Guilde Spirit-Funky Index du Forum

Guilde Spirit-Funky
toute la guilde spirit funky.. Une amitié eternelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rouvroy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spirit-Funky Index du Forum -> Guilde Spirit-Funky -> Guilde Spirit-Funky
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsokai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

[b][color=#ff0000][color=#333333]tu peus suprimer ca stp c en dessou la presentation ^^[/color][/color][/b]

Dernière édition par Mitsokai le Dim 29 Juin - 21:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsokai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

Bon jfer la presentation de Rouvroy, Rouvroy village pomet a coter de lens  c'est la ou vivent tous les plus HL dofusien de Silouate en outre (Xxel (et ses perso...) Vs-Makkam, Pynotal,... pour ceux de la guilde Monstranulf Mitsokai Finakult Numero Abarai ,Chevalier-delombre Hebuss buchanan... ce sont des ptit joueur qui hebitent neanmoins a rouvroy Smile charmante tit village

on en est fier Embarassed

PS les footeux Mardi on s'en fait un vner en force Okay

numero

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

Rouvroy c'est aussi une ville et non un village, avec pres de 9000 habitants, une zone économique en plein développement, 1500 emplois à terme sur la zone de la chainé.

Rouvroy c'est aussi un plan triénale de fleurissement (dont j'ai en partie à charge du boulot) de 15 000 euros, la première phase est terminée, avec les "charettes et diverses machines" sur les parcs, et les fleurs devant chez bastien Mr. Green  la deuxième phase sera dans le boulevard fosse 2

Rouvroy c'est aussi le développement du logement, avec 3 lotissements en prévision, d'ici 2010

Rouvroy c'est aussi un projet ambitieux de construction de médiathèque, derrière le collège.

rouvroy c'est aussi la plus grande salle d'escalade au nord de Paris, classée 14ème au plan national

rouvroy c'est une équipe de foot qui monte en division exelence.

rouvroy c'est une belle ville, avec une équipe municipale compétante, jeune et dynamique.

Vs-Abarai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

jeune je dirai non vu que t'y es! xD

chevalier-delombre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

greg Okay je suis mort de rire

ICQ MSN
chevalier-delombre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

elles sont belle les fleurs heins? ptdr

ICQ MSN
Vs-Abarai

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

Okay  Allez rouvroy! Okay

Mort de Rire

Tonton-gislain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

Mort de Rire belle description Laughing

Buchanan

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:22 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

Ouai enfin à part les séniors et les féminines il y a plus grand chose à l'usr

Tonton-gislain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

Rolling Eyes Mr. Green

arty

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

euh faible je vous décrirez ma ville bientot avec l'équipe de foot Okay

Tonton-gislain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

Very Happy

Vs-Abarai

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

Mort de Rire

numero

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 07:52 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

tom, sebastien dervillers est passé, il y a effectivement des fissures, mais pas d'affaissement devant chez toi. en cas de probleme, ton père peu le contacter directement, je te filerai son numéro.

Vs-Abarai

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:11 (2008)    Sujet du message: Rouvroy Répondre en citant

ok, en fait moi je m'en balle, c'ets mon pere qui a gueulé! Mr. Green

Donc pas de travaux prévu? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Rouvroy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spirit-Funky Index du Forum -> Guilde Spirit-Funky -> Guilde Spirit-Funky Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation