Guilde Spirit-Funky Index du Forum

Guilde Spirit-Funky
toute la guilde spirit funky.. Une amitié eternelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question(s) diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spirit-Funky Index du Forum -> Guilde Spirit-Funky -> FLOOOOOOOOOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
numero

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: question(s) diverses Répondre en citant

on parle de tout et de rien, je commence :

si on pouvais éviter de parler en sms etc....merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monstra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: question(s) diverses Répondre en citant

numero a écrit:
on parle de tout et de rien, je commence :
si on pouvais éviter de parler en sms etc....merci Wink

si on pouvaiT

finakult

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:31 (2008)    Sujet du message: question(s) diverses Répondre en citant

mort de rire que suis-je, sgeg ton fils te corrige, n'as tu point honte dévergondé ixday
achete un dictionnaire ou un Bescherelle un bon conseil de ton ami Fina Very Happy bon courage

PS: dans le dictionnaire c'est rangé par ordre alphabétique si tu 'avais point remarqué x)

chevalier-delombre

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:40 (2008)    Sujet du message: question(s) diverses Répondre en citant

oui parles sang fote d'ortografe tabuse la serieuZement a thon age greg meme thon fisse hil teuh corije
Oui greg parle sans faute d'orthogrape t'abuse la sérieusement a ton âge..
même ton fils te corrige (pour ceux qui croivent que je sais vraiment pas parler)

ICQ MSN
monstra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 06:22 (2008)    Sujet du message: question(s) diverses Répondre en citant

chevalier-delombre a écrit:
oui parles sang fote d'ortografe tabuse la serieuZement a thon age greg meme thon fisse hil teuh corije Oui greg parle sans faute d'orthogrape t'abuse la sérieusement a ton âge..
même ton fils te corrige (pour ceux qui croivent que je sais vraiment pas parler)

troooooop xpldr Mort de Rire

Mitsokai

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: question(s) diverses Répondre en citant

bast : (pour ceux qui croivent que je sais vraiment pas parler)

pour ceux qui croient que je ne sais vraiment pas parler Wink c'est mieu mon grand

monstra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: question(s) diverses Répondre en citant

Mitsokai a écrit:
bast : (pour ceux qui croivent que je sais vraiment pas parler)
 pour ceux qui croient que je ne sais vraiment pas parler Wink c'est mieu mon grand

Bannir  Bastien va mal le prendre je pense x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: question(s) diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spirit-Funky Index du Forum -> Guilde Spirit-Funky -> FLOOOOOOOOOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation