Guilde Spirit-Funky Index du Forum

Guilde Spirit-Funky
toute la guilde spirit funky.. Une amitié eternelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

numero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spirit-Funky Index du Forum -> Guilde Spirit-Funky -> presentations des membres IG/IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
numero

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Feca lvl 113 depuis ce matin, je l'xp pas beaucoup car ca me gave... sinon j'ai un xel, une eni, un sram et un york shire..

j'ai une stratégie, bonne ou mauvaise on verra, c'est de monter mes metiers en priorité. boulanger, bijoutier, jooaillo, alchi, paysans, mineur...une fois que ca sera fait, je ferai ce que je voudrai, soit moi-meme, soit en achetant avec ce que j'aurai crafté et revendu.

sinon dans la vie réelle, je suis ouvrier dans une usine à douvrin (62) détaché par mon syndicat CGT (je suis permanent syndical), conseiller municipal à Rouvroy (62), marié, 32 ans et 3 salles gosses dont monstranulf. Mr. Green

content d'etre chez les spirit funky, j'espere y rester longtemps, tant que je serai sur cette bonne vieille terre en tous cas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vs-Abarai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

ouais Vive Greg =D

arty

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Very Happy  jlé toujour dit greg c'est le meilleur

Tonton-gislain

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

comme le dit abarai vive greg Very Happy

chevalier-delombre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Vive greg , rien que la présentation me fait ptdr

ICQ MSN
monstra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

vive greg et surtout vive sa signature !!!! Okay

Vs-Abarai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Mort de Rire

Niaga

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Greg Président ^^

Buchanan

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:31 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

greg je savais pas quet'avais entrainé une équipe de foot en tout cas me rappelle plus de toi dsl

numero

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Buchanan a écrit:
greg je savais pas quet'avais entrainé une équipe de foot en tout cas me rappelle plus de toi dsl

moi je me souviens de toutes vos tetes d'incapable !!  Laughing

la meilleure place qu'on a finis en tournoi (car pas de championnat pour la catégorie débutant) c'est 5eme Laughing Laughing Laughing  et encore, c'etais un tournoi a Dourges ou yann a marqué son seul but de sa courte carrière, et de maniere involontaire... Mort de Rire Mort de Rire  (un tire qu'il a contré avec son cul sans le faire expres)

Vs-Abarai

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Mort de Rire

Cricri

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:25 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Shocked Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green

MSN
arty

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Mort de Rire  oula je veux voir leur talent

Tonton-gislain

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: numero Répondre en citant

Mort de Rire  futur footbaleur professionnel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: numero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spirit-Funky Index du Forum -> Guilde Spirit-Funky -> presentations des membres IG/IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation