Guilde Spirit-Funky Index du Forum

Guilde Spirit-Funky
toute la guilde spirit funky.. Une amitié eternelle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tonton-gislain,Ronnan,ita,...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spirit-Funky Index du Forum -> Guilde Spirit-Funky -> screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finakult

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

les screen sont mediocre :p ma mere fai mieux xX

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vs-Abarai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

Oo je croyais que ta mere savait po se servir d'un pc? Mr. Green

Mort de Rire

arty

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:55 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

roo arrété de parler des parents, tu aurais la mére de fina devant toi tu dirais pas pareil Mort de Rire

Vs-Abarai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

je la connais sa mère é_è

arty

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

va lui dire que tu te moque d'elle ^^

Vs-Abarai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

bah c'ets vincent qui m'a dit ça! Surprised

bon je parle pas mes parents bug niveau pc autant que ceux de mon bahut ( c'est a dire enormément !xD)

Tonton-gislain

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

Mort de Rire  vincent je voudrais bien voir les screene de ta mere ^^'(si elle fait mieux)

Mitsokai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

areter on direr des gamin Cool

Vs-Abarai

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

Mitsokai a écrit:
areter on direr des gamin Cool

tu as ta place ici alors ^^

Mitsokai

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

ouai j'ai ma place est alors? pourquoi ta pas ta bouche autant ouverte en face Crying or Very sad  tacle a la gorge tmtc buko <3

chevalier-delombre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

arrété de floodé je veux bien les screens d'ita sont nul mais de la a floodé ptdrrrr

ICQ MSN
Tonton-gislain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:10 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

Shocked  nul moin nul que toi je pense Razz

Tonton-gislain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

bon j'ais apersu critou de bonne hummeur cette aprem donc jvous montre un pe le critou conten Mort de Rire

Tonton-gislain

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

il y avais un temps comme arty vous la dit ou il étais en pano champ bah la j'ai un screen ou il a un pano 1 pe bizar et leni a  coter ben c'est ronnan ^^"

Mort de Rire

monstra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,... Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: tonton-gislain,Ronnan,ita,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Spirit-Funky Index du Forum -> Guilde Spirit-Funky -> screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation